dimanche 19 décembre 2010

Tempo do Advento, Dia 20 de dezembro. Sur le départ.




    Volta para Europa






Tant qu'à laisser les souvenirs et l'égocentrisme nous submerger... On va aussi faire une séquence nostalgie année 2010 dans ce calendrier de l'Avent. Ça devient vraiment du n'importe quoi.
Souvenir de Porto, peu de temps avant d'embarquer pour le Brésil. Aujourd'hui pour le plus grand malheur du Vieux Continent qui espérait que je me fasse bouffer par un boa, je reviens sain et sauf. A moins qu'il ne neige à Lisbonne.



J'en profite au passage pour faire de la pub pour Seat, qui s'est payé son grand panneau sur l'une des plus belles villes du Portugal. Mais si, regardez bien sur la photo, à côté de mon regard fougueux, le gros truc rouge. Je devais sûrement penser à m'acheter une belle voiture d'ailleurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire